Agissez par SMS : Le gouvernement indien doit stopper les projets de Vedanta

Agir par SMS, c’est agir ET soutenir financièrement Amnesty International pour l’ensemble de ses activités. Pour cela, envoyez jusqu’au 10 mars 2010, 14 h, un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (2€ le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement, une fois par semaine, la nouvelle action par SMS en vous abonnant à ce service. Pour cela, envoyez le message « AU » au numéro 3313 (sms reçu gratuit. Votre réponse 2€). Plus d’informations Les communautés indigènes de l’état d’Orissa sont parmi les plus pauvres de l’Inde, et leur droits humains sont menacés si le gouvernement Indien autorise la compagnie Vedanta, basée au Royaume-Uni d’exploiter une nouvelle mine de bauxite sur les collines voisines de Niyamgiri et d’augmenter la capacité de production par six de la raffinerie à Lanjigarh. Plus d’informations sur le sujet

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde