Action : Le double fardeau des enfants palestiniens au Liban

Amnesty International vient de publier un rapport sur la situation des Palestiniens au Liban. Ce mois-ci, nous allons concentrer nos efforts sur le sort particulier des enfants palestiniens. Non seulement ceux-ci voient leurs parents traités comme des citoyens de seconde zone par les autorités libanaises, mais en plus, ils n’ont pas le même accès à l’éducation que les enfants libanais et sont souvent obligés de travailler pour aider leur famille. Nous demandons que soit reconnu au Liban, l’enseignement primaire et obligatoire pour tous les enfants sans discrimination. Source : L’exil et la souffrance - Les réfugiés palestiniens au Liban.

Stop à la cruauté des USA envers les personnes en quête de protection

Détenir et traumatiser inutilement des personnes qui sont venues demander une protection devant des persécutions ou un danger de mort est cruel. Demandez à Donald Trump de respecter les lois internationales en matière de demande d’asile : signez la pétition !