Agissez par SMS : Ramzi Romdhani, prisonnier tunisien, risque fortement d’être torturé

Agir par SMS, c’est agir ET soutenir financièrement Amnesty International pour l’ensemble de ses activités. Pour cela, envoyez jusqu’au 7 avril 2010, 14 h, un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (2€ le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement, une fois par semaine, la nouvelle action par SMS en vous abonnant à ce service. Pour cela, envoyez le message « AU » au numéro 3313 (sms reçu gratuit. Votre réponse 2€). Plus d’informations Ramzi Romdhani, qui purge une longue peine à la prison de Mornaguia, près de Tunis, n’est plus autorisé à recevoir de visites de sa famille depuis le 4 février 2010. La dernière fois qu’il a pu parler à ses proches, il leur a indiqué qu’il était détenu à l’isolement et qu’on avait menacé de le torturer. Il a déjà signalé avoir subi des actes de torture et d’autres mauvais traitements à trois reprises au moins en 2009. Il risque d’être à nouveau victime de ce type d’atteintes. Plus d’informations sur le sujet

Solidarité avec la société civile hongroise

Alors que le gouvernement hongrois affiche tous les jours plus sont mépris pour les droits humains, il est urgent de soutenir les ONG dont Amnesty International Hongrie. Signez la pétition !