Signer en ligne Action : Tunisie, harcèlement incessant subi par les anciens prisonniers politiques

Le harcèlement incessant subi par les anciens prisonniers politiques prive des centaines de personnes de leurs droits fondamentaux et illustre la position intolérante du gouvernement tunisien à l’égard de toute opposition ou critique, qu’elle soit passée ou présente. Ces personnes ont déjà été punies, nombre d’entre elles à l’issue de procès iniques et pour des activités qui ne devraient pas être érigées en infractions. Elles devraient désormais être en droit de reconstruire leur vie sociale et leur vie de famille, de trouver un emploi et de bénéficier de soins médicaux adaptés. Elles devraient également être libres d’exercer leurs droits à la liberté d’expression, de réunion et d’association, droits pour lesquels un grand nombre d’entre elles ont déjà passé des années derrière les barreaux. La pétition adressée à son Excellence, le Président de la République Tunisienne Articles en rapport sur amnesty.be Tunisie Thèmes : Lutte contre l’impunité

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS