Coupe du monde 2010 : 11 défenseurs ! 11 actions ! 1 But !

Les équipes de football se préparent pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Mais une autre équipe, Stand Up United, est elle aussi déterminée à relever le défi avec ses 11 défenseurs des droits humains des quatre coins du monde. Ces défenseurs ont un but commun : l’égalité, la dignité et la justice pour tous. Quels que soient les droits qu’ils défendent, les membres de Stand Up United savent que la partie n’est pas gagnée d’avance. Mais avec votre soutien, ils peuvent gagner. Soyez vous aussi un champion des droits humains : soutenez l’équipe Stand Up United ! Agissez en faveur d’un ou plusieurs défenseurs. Rendez-vous sur Amnesty.be. Si vous désirez vous engager plus régulièrement (à votre propre rythme) rejoignez notre réseau des actions urgentes

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS