Agissez par SMS : Cambodge, des militants syndicaux du secteur de l’habillement menacés pour avoir organisé une grève

Agir par SMS, c’est agir ET soutenir financièrement Amnesty International pour l’ensemble de ses activités. Pour cela, envoyez jusqu’au 29 SEPTEMBRE 2010, 14 h, un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (2€ le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement, une fois par semaine, la nouvelle action par SMS en vous abonnant à ce service. Pour cela, envoyez le message « AU » au numéro 3313 (sms reçu gratuit. Votre réponse 2€). Plus d’informations Plusieurs dirigeants et militants syndicaux ayant organisé un mouvement de grève national des travailleurs de l’industrie de l’habillement au Cambodge risquent arrestations et poursuites. Il s’agit notamment d’Ath Thorn, président de la Confédération syndicale du Cambodge (CLC), de Morn Nhim, présidente de la Confédération nationale du Cambodge (CNC) et de Tola Moeun, responsable du programme Droits syndicaux du Centre communautaire d’enseignement juridique (CLEC). Plus d’informations sur le sujet