Écrire Agissez par SMS : Inquiétudes pour la santé du journaliste en détention Fahem Boukadous

Agir par SMS, c’est agir ET soutenir financièrement Amnesty International pour l’ensemble de ses activités. Pour cela, envoyez jusqu’au 03/11/2010, 14 h, un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (2€ le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement, une fois par semaine, la nouvelle action par SMS en vous abonnant à ce service. Pour cela, envoyez le message « AU » au numéro 3313 (sms reçu gratuit. Votre réponse 2€). Plus d’informations Le prisonnier d’opinion Fahem Boukadous, 40 ans, mène une grève de la faim depuis le 8 octobre 2010 afin de protester contre sa détention prolongée et ses conditions de vie à la prison de Gafsa. Il refuse de prendre son traitement médical, ce qui met sa vie en danger. Plus d’informations sur le sujet

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde