Manifestation à l’occasion des élections organisées ce dimanche 7 novembre par l’Union du Myanmar

Amnesty International, en collaboration avec la Confédération Syndicale Internationale et Actions Birmanie, vous invitent à venir manifester ce vendredi 5 novembre de 11h à 12h devant l’ambassade de l’Union du Myanmar (Boulevard Général Wahis, 9 1030 Bruxelles) Les élections organisées ce dimanche 7 novembre par l’Union du Myanmar (Birmanie) sont pour Amnesty International l’occasion de demander aux autorités birmane de libérer immédiatement et sans condition tous les prisonniers d’opinion qui ont été arrêtés en raison de leur activité politique pacifique, leur ethnie ou leur religion et de garantir que tout le peuple de Myanmar puisse jouir des « trois libertés » : la liberté d’expression, la liberté de réunion pacifique et la liberté d’association, pendant la période des élections et au-delà. Il vous est aussi possible d’agir et d’avoir plus d’informations sur Amnesty.org

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS