Agissez par SMS : Mateo López, un syndicaliste guatémaltèque victime de tirs

Agir par SMS, c’est agir ET soutenir financièrement Amnesty International pour l’ensemble de ses activités. Pour cela, envoyez jusqu’au 17 Novembre, 14 h, un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (2€ le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement, une fois par semaine, la nouvelle action par SMS en vous abonnant à ce service. Pour cela, envoyez le message « AU » au numéro 3313 (sms reçu gratuit. Votre réponse 2€). Plus d’informations Mateo López, syndicaliste guatémaltèque, a été la cible de cinq coups de feu le 28 octobre à Catarina, une municipalité du département de San Marcos, dans le nord-ouest du Guatemala. Il est désormais sorti de l’hôpital mais risque encore d’être victime de nouvelles agressions. Il pourrait avoir été pris pour cible en raison de ses activités syndicales. Plus d’informations sur le sujet

Mariée de force, violée et condamnée à mort

Mariée de force, Noura Hussein a été violée par son mari. Elle l’a tué en légitime défense : le Soudan l’a condamnée à mort. Agissez pour elle : signez notre pétition