Agissez par SMS : Ukraine : le militant Andreï Bondarenko contraint de subir un examen psychiatrique

Agir par SMS, c’est agir ET soutenir financièrement Amnesty International pour l’ensemble de ses activités. Pour cela, envoyez jusqu’au 5 JANVIER 2011, 14 h, un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (2€ le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement, une fois par semaine, la nouvelle action par SMS en vous abonnant à ce service. Pour cela, envoyez le message « AU » au numéro 3313 (sms reçu gratuit. Votre réponse 2€). Plus d’informations Le syndicaliste ukrainien Andreï Bondarenko est contraint de subir un examen psychiatrique forcé le 13 décembre. Il craint qu’on ne lui administre des médicaments ou qu’on ne le place en détention contre son gré à la suite de cet examen. Plus d’informations sur le sujet

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS