Agissez par SMS : Fatemeh Masjedi and Maryam Bidgoli, des femmes iraniennes, risquent la prison pour une pétition

Agir par SMS, c’est agir ET soutenir financièrement Amnesty International pour l’ensemble de ses activités. Pour cela, envoyez jusqu’au 19 janvier 2011, 14 h, un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (2€ le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement, une fois par semaine, la nouvelle action par SMS en vous abonnant à ce service. Pour cela, envoyez le message « AU » au numéro 3313 (sms reçu gratuit. Votre réponse 2€). Plus d’informations Fatemeh Masjedi et Maryam Bidgoli – militantes des droits des femmes – pourraient, à tout moment, être envoyées en prison pour six mois parce qu’elles ont pacifiquement recueilli des signatures pour une pétition réclamant qu’il soit mis fin à la discrimination à l’égard des femmes dans le droit iranien. Fatemeh Masjedi et Maryam Bidgoli participent toutes les deux à la campagne "Un million de signatures" (également appelée Campagne pour l’égalité), un mouvement d’initiative populaire demandant qu’il soit mis un terme à la discrimination à l’égard des femmes dans le droit iranien. Plus d’informations sur le sujet

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS