Signer en ligne Action : Arrêter le commerce des armes qui tue les manifestants au Moyen Orient et Afrique du Nord

Dans ces pays, les armes servent à la répression de la population civile qui tente de gagner la liberté. Vous pouvez agir afin de faire cesser la vente d’armes qui sert à commettre de graves violations des droits humains. Les Nations Unies négocient un traité sur le commerce des armes et Amnesty International demande que celui-ci soit suffisamment exigeant pour prévenir d’éventuels massacres. Nous avons besoin de votre soutien pour : Interdire la vente d’armes et de munitions à des gouvernements qui commettent des crimes de guerre, violent les droits humains et s’adonnent au crime organisé. Que toutes les activités commerciales en lien avec « l’import/export » des armes soient incluses dans le traité. Que toute corruption liée au commerce des armes cesse. Veiller à ce que les gouvernements rendent des comptes. Articles en rapport sur amnesty.be Campagne permanente : Contrôlez des armes Thèmes : Lutte contre l’impunité

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde