Action campagne bougie 2011 : pour agir librement, nous n’acceptons qu’une seule aide, la vôtre !

« Maintenant je sais, grâce aux lettres, des membres d’Amnesty International, que je n’étais pas seul. Je n’ai jamais reçu ces lettres mais j’ai senti l’attitude des gardes changer ». Ces quelques mots du militant des droits humains Bu Dongwei, témoignent des résultats obtenus suite à une mobilisation de membres et sympathisants d’Amnesty. Cette mobilisation, nous la voulons maximum toute l’année mais particulièrement en fin d’année où nous mettons l’accent sur une thématique particulière qui nous est chère : La liberté d’expression. Parce que elle est fondamentale et à la base de notre combat quotidien, nous vous proposons de vous mobiliser pour la défendre. Plusieurs moyens s’offrent à vous : Acheter votre bougie sur notre boutique en ligne Consulter la liste des points de vente Vendre des bougies à votre entourage Lecture Comment défendre la liberté d'expression en achetant une bougie? par AmnestyBe http://www.youtube.com/watch?v=Ugrg7yrQtQk&version=3&hl=fr_FR&rel=0

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS