Agissez par SMS : Marisela Ortiz and Maria Luisa Andrade, défenseures des droits humains menacées de mort

Agir par SMS, c’est agir ET soutenir financièrement Amnesty International pour l’ensemble de ses activités. (Service accessible uniquement depuis un numéro de gsm belge) Pour cela, envoyez jusqu’au 30 MARS 2011, 14 h, un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (2€ le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement, une fois par semaine, la nouvelle action par SMS en vous abonnant à ce service. Pour cela, envoyez le message « AU » au numéro 3313 (sms reçu gratuit. Votre réponse 2€). Plus d’informations Les défenseures des droits humains Marisela Ortiz et Maria Luisa Andrade ont fui leurs domiciles de Ciudad Juárez (État de Chihuahua) après avoir été la cible de menaces de mort, d’actes de harcèlement et de manœuvres d’intimidation. Ces femmes et leurs familles sont en danger. Plus d’informations sur le sujet

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde