Agissez par sms : expulsions forcées dans la capitale italienne

Agir par SMS, c’est agir ET soutenir financièrement Amnesty International pour l’ensemble de ses activités. (Service accessible uniquement depuis un numéro de gsm belge) Pour cela, envoyez jusqu’au 4 MAI 2011, 14 h, un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (2€ le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement, une fois par semaine, la nouvelle action par SMS en vous abonnant à ce service. Pour cela, envoyez le message « AU » au numéro 3313 (sms reçu gratuit. Votre réponse 2€). Plus d’informations Les résidents d’au moins trois quartiers roms illégaux à Rome ont été expulsés, dans le cadre de ce qui semble être une vague d’expulsions forcées dans la capitale italienne. Selon des ONG locales, plus de 30 quartiers ont ainsi été vidés depuis début avril. On craint que les habitants d’autres quartiers roms de la ville soient expulsés sous peu. Plus d’informations sur le sujet

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS