Pour le nouvel an chinois : envoyez vos voeux au gouvernement !

Le nouvel an chinois est un des évènements les plus importants du calendrier. C’est une époque où les amis et les familles se rassemblent, parcourant, pour ce faire, de très grandes distances. A cette occasion, nous vous proposons d’envoyer différentes cartes postales aux autorités chinoises en leur rappelant leurs promesses en matière de droits humains. Nous vous proposons d’imprimer les cartes postales et de les envoyer directement aux autorités chinoises. Ces cartes rappellent qu’à l’occasion des jeux olympiques, les autorités chinoises se sont engagées à améliorer la situation sur des sujets aussi variés que la peine de mort, la liberté de la presse ou les harcèlements dont font l’objet les défenseurs des droits humains ... Retrouvez les cartes postales via les liens suivants :

M. Borsus, dites non aux ventes d’armes à l’Arabie saoudite

Les armes vendues par la Région wallonne à des pays violant sans le moindre scrupule les droits humains font couler du sang innocent. Cela doit cesser. Signez notre pétition