Pour le nouvel an chinois : envoyez vos voeux au gouvernement !

Le nouvel an chinois est un des évènements les plus importants du calendrier. C’est une époque où les amis et les familles se rassemblent, parcourant, pour ce faire, de très grandes distances. A cette occasion, nous vous proposons d’envoyer différentes cartes postales aux autorités chinoises en leur rappelant leurs promesses en matière de droits humains. Nous vous proposons d’imprimer les cartes postales et de les envoyer directement aux autorités chinoises. Ces cartes rappellent qu’à l’occasion des jeux olympiques, les autorités chinoises se sont engagées à améliorer la situation sur des sujets aussi variés que la peine de mort, la liberté de la presse ou les harcèlements dont font l’objet les défenseurs des droits humains ... Retrouvez les cartes postales via les liens suivants :

Stop à la cruauté des USA envers les personnes en quête de protection

Détenir et traumatiser inutilement des personnes qui sont venues demander une protection devant des persécutions ou un danger de mort est cruel. Demandez à Donald Trump de respecter les lois internationales en matière de demande d’asile : signez la pétition !