Agissez par sms : Irak, une vingtaine d’hommes risquent d’être exécutés à l’issue d’un procès inique.

Agir par SMS, c’est agir ET soutenir financièrement Amnesty International pour l’ensemble de ses activités. (Service accessible uniquement depuis un numéro de gsm belge) Pour cela, envoyez jusqu’au 3 AOUT 2011, 14 h, un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (2€ le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement, une fois par semaine, la nouvelle action par SMS en vous abonnant à ce service. Pour cela, envoyez le message « AU » au numéro 3313 (sms reçu gratuit. Votre réponse 2€). Plus d’informations Des peines de mort ont été prononcées à l’encontre de 24 hommes, membres supposés d’une secte chiite ; ce châtiment a été confirmé le 30 juin par la Cour de cassation irakienne. Si ces condamnations sont ratifiées par le président, ces hommes pourraient être exécutés dans les prochains jours. Plus d’informations sur le sujet

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde