Agissez par SMS : Equateur. Des communautés indigènes risquent d’être victimes de l’armée

Agir par SMS, c’est agir ET soutenir financièrement Amnesty International pour l’ensemble de ses activités. (Service accessible uniquement depuis un numéro de gsm belge) Pour cela, envoyez jusqu’au 2 NOVEMBRE 2011, 14 h, un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (2€ le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement, une fois par semaine, la nouvelle action par SMS en vous abonnant à ce service. Pour cela, envoyez le message « AU » au numéro 3313 (sms reçu gratuit. Votre réponse 2€). Plus d’informations En Équateur, des communautés indigènes risquent d’être victimes d’un recours excessif à la force à la suite d’un décret récent autorisant l’armée à intervenir dans la région où elles vivent. Ces communautés protestent contre la construction d’un barrage qui pourrait provoquer des dégâts sur les terres où elles vivent et travaillent. Plus d’informations sur le sujet

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde