Agissez par sms : Chine : une pratiquante du Fa Lun Gong (Li Shanshan) risque la torture

Agir par SMS, c’est agir ET soutenir financièrement Amnesty International pour l’ensemble de ses activités. (Service accessible uniquement depuis un numéro de gsm belge) Pour cela, envoyez jusqu’au 30 NOVEMBRE 2011, 14 h, un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (2€/SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement, une fois par semaine, la nouvelle action par SMS en vous abonnant à ce service. Pour cela, envoyez le message « AU » au numéro 3313 (sms reçu gratuit. Votre réponse : 2€). Plus d’informations Li Shanshan a été placée en détention le 29 octobre 2011 à Tangshan, dans la province du Hebei (nord de la Chine). Les autorités chinoises ont déclaré l’avoir astreinte à deux ans de « rééducation par le travail » mais elles refusent de donner des détails concernant le lieu d’incarcération. Elle risque d’être victime de torture ou d’autres mauvais traitements. Plus d’informations sur le sujet

Le sort de la Syrie doit aussi être entre les mains des femmes

Exprimez votre solidarité avec les femmes syriennes qui demandent plus de participation dans les prises de décisions politiques. Signez la pétition !