Agissez par sms : Chine : une pratiquante du Fa Lun Gong (Li Shanshan) risque la torture

Agir par SMS, c’est agir ET soutenir financièrement Amnesty International pour l’ensemble de ses activités. (Service accessible uniquement depuis un numéro de gsm belge) Pour cela, envoyez jusqu’au 30 NOVEMBRE 2011, 14 h, un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (2€/SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement, une fois par semaine, la nouvelle action par SMS en vous abonnant à ce service. Pour cela, envoyez le message « AU » au numéro 3313 (sms reçu gratuit. Votre réponse : 2€). Plus d’informations Li Shanshan a été placée en détention le 29 octobre 2011 à Tangshan, dans la province du Hebei (nord de la Chine). Les autorités chinoises ont déclaré l’avoir astreinte à deux ans de « rééducation par le travail » mais elles refusent de donner des détails concernant le lieu d’incarcération. Elle risque d’être victime de torture ou d’autres mauvais traitements. Plus d’informations sur le sujet

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde