Agissez par SMS : Sri Lanka. Craintes pour des militants portes disparus : Lalith Kumara Weeraraju et Kugan Muruganandan

Agir par SMS, c’est agir ET soutenir financièrement Amnesty International pour l’ensemble de ses activités. (Service accessible uniquement depuis un numéro de gsm belge) Pour cela, envoyez jusqu’au 21 DÉCEMBRE 2011, 14 h, un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (2€/SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement, une fois par semaine, la nouvelle action par SMS en vous abonnant à ce service. Pour cela, envoyez le message « AU » au numéro 3313 (sms reçu gratuit. Votre réponse : 2€). Plus d’informations Les militants politiques sri lankais Lalith Kumara Weeraraju et Kugan Muruganandan sont portés disparus depuis le 9 décembre alors qu’ils organisaient une conférence de presse, prévue pour le lendemain, ayant pour but d’attirer l’attention du public sur une manifestation. Les proches de Lalith Kumara Weeraraju ont reçu un appel et leur interlocuteur leur a affirmé que celui-ci avait été tué. Plus d’informations sur le sujet

Halte à l’afflux d’armes vers le Yémen

Des armes wallonnes et de l’équipement militaire belge impliqués dans le conflit meurtrier au Yemen ! Nous devons faire cesser les transferts d’armes utilisées pour perpétrer ces violations des droits humains. Signez !