Signer en ligne Action : Justice internationale, nouvelle occasion de demander justice pour le peuple congolais

Ces vingt dernières années, le peuple de République démocratique du Congo a été victime de terribles violations des droits humains. La plupart de ces violations n’ont fait l’objet d’aucune enquête, les responsables présumés n’ont pas été poursuivis et les victimes n’ont obtenu ni justice, ni réparation. Les élections récentes et la réélection du président suscitent cependant l’espoir que les Congolais puissent finalement voir justice être rendue. Aidez-nous à saisir l’occasion de les soutenir dans leur quête de justice. Nous vous demandons d’aider les militants de République démocratique du Congo à effectuer un travail de pression visant à inciter les autorités et la communauté internationale à faire de la justice une priorité, avec le nouveau Parlement, et ce dès 2012. Articles en rapport sur amnesty.be République Démocratique du Congo Thèmes : Lutte contre l’impunité

Halte à l’afflux d’armes vers le Yémen

Des armes wallonnes et de l’équipement militaire belge impliqués dans le conflit meurtrier au Yemen ! Nous devons faire cesser les transferts d’armes utilisées pour perpétrer ces violations des droits humains. Signez !