Agissez par SMS : Mexique, deux militants écologistes ont disparus, leurs deux filles sont menacées et en danger

Agir par SMS, c’est agir ET soutenir financièrement Amnesty International pour l’ensemble de ses activités. (Service accessible uniquement depuis un numéro de gsm belge) En vous abonnant gratuitement à ce service, vous recevez le mercredi à 14h sur votre téléphone l’action par SMS de la semaine Pour recevoir gratuitement l’action de la semaine sur votre gsm, envoyez simplement le message « AU » au numéro 3313 (Activation gratuite. Sms reçu gratuit. Votre réponse : 2€) Vous pouvez stopper le service à tout moment en envoyant le message "STOP" au numéro 3313. Votre désabonnement sera pris en compte sans délai. Le message reçu mercredi par les abonnés : Mexique : Deux militants écologistes ont disparus, leurs deux filles sont menacées et en danger. Agissez pour leur sécurité. Envoyez vos coord. 2€/sms Pour signer la pétition et soutenir amnesty avec votre gsm, il vous suffit alors de répondre par un sms avec votre nom, votre prénom et votre adresse. Pour bénéficier de ce service, envoyez dés à présent le message "AU" au numéro 3313. Merci pour votre soutien. Plus d’informations sur le service... Plus d’informations sur l’action de cette (...)

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde