Signer en ligne Action Iran : “Nous avons l’ordre de vous broyer”, extension de la répression de la dissidence

Amnesty International appelle à la communauté Internationale d’agir très vite afin que l’Iran respecte mieux les droits humains.et protège la liberté d’expression, d’association et d’assemblée . Il faut que celui-ci s’assure que les personnes détenues ou emprisonnées ne le soient point pour l’exercice pacifique des droits précités en particulier dans cette période électorale. La Communauté Internationale doit s’assurer que le mandat de rapporteur spécial sur l’Iran soit renouvelé. Articles en rapport sur amnesty.beThèmes : Lutte contre l’impunité Thèmes : Halte à la torture Iran

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde