Signer en ligne Action : Baltic Pride 2012, Riga - montrer votre soutien !

Les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT) dans les États baltes organisent leur marche annuelle des fiertés à Riga, la capitale lettone, le 2 juin pour célébrer la diversité et promouvoir les droits humains des personnes LGBT. Les personnes LGBT dans la région continuent à être soumises à la discrimination et l’intolérance. Dans le passé, les participants à la Baltic Pride ont dû faire face à des menaces concernant leur sécurité et la Pride risquait d’être interdite par les autorités locales. Récemment le Comité de la ville de Riga sur la sécurité, l’ordre public et les questions de prévention de la corruption a soumis une proposition au Conseil municipal selon laquelle toute "propagande homosexuelle" serait interdite dans la ville de Riga et a demandé aux organisateurs de la Pride de retirer leur demande pour la Baltic Pride 2012. Amnesty International en appelle aux autorités lettones pour qu’elles assurent une protection adéquate pour la Baltic Pride 2012 afin qu’elle puisse se dérouler dans la sécurité et dans le plein respect de la liberté d’expression et de réunion pacifique. Montrez votre soutien à la Baltic Pride 2012 et à la demande pour que les droits des personnes LGBT à la liberté d’expression et de réunion soient respectés et protégés en Lettonie. Signez la pétition de notre section Danemark proposée ci-dessous. Informations générales La Baltic Pride 2012 en Lettonie est sous la menace Les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT) en Lettonie sont une fois de plus (...)

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS