Dossier individu en danger : Mao Hengfeng (Chine)

Mao Hengfeng a été détenue à plusieurs reprises en raison de ses actions de défense des droits reproductifs des femmes et des victimes d’expulsions forcées ainsi que pour son soutien aux défenseurs des droits humains. Elle a été torturée à de nombreuses reprises.

Introduction La présentation du dossier ci-dessous correspond à celle en vigueur au moment de sa création. Pour obtenir les informations ultérieures (mises à jour, actions focus, actions sms, …) veuillez consulter l’historique des publications. Mao Hengfeng a été détenue à plusieurs reprises en raison de ses actions de défense des droits reproductifs des femmes et des victimes d’expulsions forcées ainsi que pour son soutien aux défenseurs des droits humains. Elle a été torturée à de nombreuses reprises. Agir Modèle de lettre pour une action vers les adresses postales, fax ou Email des destinataires de l’appel Action de solidarité : Envoyer un message de soutien à Mao Hengfeng L’historique des articles et des autres actions éventuelles publiés sur Isavelives.be Dans cette page : L’identité La présentation complète Les informations générales Les destinataires de l’appel Les langues de l’appel Les recommandations pour les appels Pages complémentaires : Informations à l’usage des groupes et coordinations (usage interne) L’identité Sexe : Féminin Langue parlée : Date de naissance : Profession : Ancienne ouvrière dans une savonnerie, licenciée en 1988. Localisation actuelle : Situation familiale : Mère de trois enfants dont des jumeaux. La présentation complète Mao Hengfeng a été détenue à plusieurs reprises en raison de ses actions de défense des droits reproductifs des femmes et des victimes d’expulsions (...)

Action terminée

Toutes les infos

Infos liées

Toutes les actions

Continuons à agir

Les Rohingyas persécutés et privés d’aide humanitaire

Au Myanmar, les forces de sécurité mènent une campagne violente et sans pitié contre les Rohingyas. Il faut agir pour que cela cesse