Agissez par SMS en faveur de Mansour Ossanlu

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Mansour Ossanlu. Mansour Ossanlu est un militant syndicaliste et un défenseur des droits humains. Il a été emprisonné à plusieurs reprises, et est victime depuis longtemps de persécutions de la part des autorités pour ses actions légitimes en tant que syndicaliste. Mansour Ossanlu n’a cessé d’être victime de harcèlements et d’intimidations lorsqu’il se trouvait aux mains des autorités iraniennes, aussi bien à l’intérieur de la prison que lorsqu’il n’était pas détenu. Amnesty International le considère comme un prisonnier d’opinion et appelle à sa libération immédiate et sans conditions. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 6 MAI un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé). Voir le Dossier Individu en danger

Les Rohingyas persécutés et privés d’aide humanitaire