Signer en ligne Action : Agissez rapidement, Troy Davis pourrait bientôt être exécuté

La Cour Suprême a refusé d’entendre l’appel de Troy Davis. Il pourrait bientôt être exécuté alors que des doutes persistent toujours sur sa culpabilité. Troy Davis a déjà échappé par trois fois à l’injection létale et est devenu un symbole de la lutte contre la peine de mort. La dernière chance de Troy Davis réside dans le pouvoir du Comité des grâces de l’Etat de Géorgie de lui épargner l’injection mortelle et de commuer sa peine en prison à vie. Il ne devrait y avoir aucune exécution en Géorgie, d’autant qu’il subsiste des doutes sur la culpabilité de l’accusé. Joignez-vous à cet appel et signez la pétition. Au vu de la situation urgente et délicate concernant Troy Davis, il est possible que vous soyez invité-e à agir à nouveau dans un délai très court. Voir le Dossier Individu en danger Articles en rapport sur amnesty.be Troy Davis États-UnisCampagne permanente : Abolition de la peine de mort

Les Rohingyas persécutés et privés d’aide humanitaire