Dossier individus en danger : John Jeanette Solstad Remø (Norvège).

Ce "Dossier individu en danger" s’inscrit dans le long terme. Étroitement suivi par Amnesty International, il fait l’objet de mise à jour régulière. Vous y trouverez une description complète et détaillée sur la situation et tous les outils dont vous avez besoin pour agir concrètement.

John Jeanette est âgée de 65 ans et a déclaré : « Toute ma vie, j’ai été un transgenre ». Malheureusement, John Jeanette a dû cacher et supprimer cette identité durant de nombreuses années. À l’âge d’environ 4 ou 5 ans, elle a été surprise en train de porter des vêtements féminins ; cela s’est de nouveau produit lorsqu’elle avait 25 ans. Retour ligne automatique
« C’était très dur de grandir sans avoir quiconque à qui me confier, mais j’ai survécu en excellant dans d’autres activités et en annihilant mes sentiments ».

Action suspendue

Toutes les actions

Continuons à agir

Toutes les infos

Infos liées

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS

Cette année, les 10 individus en danger du Marathon des lettres sont des défenseurs des droits humains. Ils ont tous besoin de votre aide. Nous vous proposons de signer pour eux, en un seul clic.