Dossier individu en danger : Carlos Jorge Garay (Pérou)

Le 6 juillet 2007, Carlos Jorge Garay a été emprisonné pour terrorisme, un crime qu’il n’a pas commis. Depuis 1992, il a été acquitté à plusieurs reprises pour ce délit mais les autorités continuent de le poursuivre. Pour Amnesty International, Carlos Jorge Garay est un prisonnier de conscience

Remarque importante : La présentation du dossier ci-dessous correspond à celle en vigueur au moment de sa création. Pour obtenir les informations ultérieures (mises à jour, actions focus, actions sms, …) veuillez consulter l’historique des publications. Introduction Le 6 juillet 2007, Carlos Jorge Garay a été emprisonné pour terrorisme, un crime qu’il n’a pas commis. Depuis 1992, il a été acquitté à plusieurs reprises pour ce délit mais les autorités continuent de le poursuivre. Pour Amnesty International, Carlos Jorge Garay est un prisonnier de conscience. Dans cette page : L’identité La présentation complète Les informations générales Les destinataires de l’appel Les langues de l’appel Les recommandations pour les appels Les modèles de lettres Pages complémentaires : Informations à l’usage des groupes et coordinations (usage interne) L’identité Sexe : Masculin Date de naissance : 09-01-1972 Langue parlée : Espagnol Profession : Eleveur de vigognes Localisation actuelle : Prison de Miguel Castro-Castro Situation familiale : Marié à Marilu Cuellar Bernardo, un fils (Darwin) né en septembre 2006 La présentation Le 6 juillet 2007, Carlos Jorge Garay a été emprisonné pour terrorisme, un crime qu’il n’a pas commis. Depuis 1992, il a été acquitté à plusieurs reprises pour ce délit mais les autorités continuent de le poursuivre. Pour Amnesty International, Carlos Jorge Garay est un prisonnier de conscience. Carlos Jorge Garay fut d’abord accusé de terrorisme en juillet 1992 : les (...)

Action suspendue

Toutes les actions

Continuons à agir

Toutes les infos

Infos liées

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS

Cette année, les 10 individus en danger du Marathon des lettres sont des défenseurs des droits humains. Ils ont tous besoin de votre aide. Nous vous proposons de signer pour eux, en un seul clic.