Opération Isavelives.be : Magdalena García Durán

Depuis quelques années, nous menons une opération de soutien en faveur d’individus en danger : l’Opération Courage. Cette action devient l’Opération Isavelives.be. Vous pouvez contacter directement Magdalena García Durán en lui envoyant une carte postale et quelques mots de soutien. Veuillez respecter les recommandations suivantes : Adresse : Magdalena García Durán - c/o : Bufete Jurídico Tierra y Libertad, Antonio Caso No. 73, Despacho 22, Col. San Rafael, México D.F., C.P. 06470, MEXICO Langue de préférence : Espagnol Exemple de message : Chère Magdalena, En attendant votre libération rapide, nos pensées vous accompagnent. Affectueusement, Pouvez vous envoyer des cartes à caractère religieux ? : Oui Pouvez vous mentionner Amnesty International : Oui Pouvez vous mentionner votre adresse : Oui Pour recevoir nos cartes postales, faites-en la demande via notre formulaire de contact.

Farid et Issa, défenseurs Palestiniens en danger

Farid et Issa militent pour la non-violence et font face à d’incessantes menaces et agressions de la part de soldats et de colons israéliens. Aidez-les ! Signez notre pétition