Opération Isavelives.be : Magdalena García Durán

Depuis quelques années, nous menons une opération de soutien en faveur d’individus en danger : l’Opération Courage. Cette action devient l’Opération Isavelives.be. Vous pouvez contacter directement Magdalena García Durán en lui envoyant une carte postale et quelques mots de soutien. Veuillez respecter les recommandations suivantes : Adresse : Magdalena García Durán - c/o : Bufete Jurídico Tierra y Libertad, Antonio Caso No. 73, Despacho 22, Col. San Rafael, México D.F., C.P. 06470, MEXICO Langue de préférence : Espagnol Exemple de message : Chère Magdalena, En attendant votre libération rapide, nos pensées vous accompagnent. Affectueusement, Pouvez vous envoyer des cartes à caractère religieux ? : Oui Pouvez vous mentionner Amnesty International : Oui Pouvez vous mentionner votre adresse : Oui Pour recevoir nos cartes postales, faites-en la demande via notre formulaire de contact.

Solidarité avec la société civile hongroise

Alors que le gouvernement hongrois affiche tous les jours plus sont mépris pour les droits humains, il est urgent de soutenir les ONG dont Amnesty International Hongrie. Signez la pétition !