Opération Isavelives.be : Sanjiv Kumar Karna

Depuis quelques années, nous menons une opération de soutien en faveur d’individus en danger : l’Opération Courage. Cette action devient l’Opération Isavelives.be. Vous pouvez contacter directement Sanjiv Kumar Karna en lui envoyant une carte postale et quelques mots de soutien. Veuillez respecter les recommandations suivantes : Adresse : Jai Kishor Labh C/o Nepal Bar Association Ward No. 10 Devichowk Janakpur Dhanusha district Nepal Langue de préférence : Anglais Exemple de message : Dear Jai Kishor and family, Please accept out heartfelt support in your pursuit for justice for your son Sanjiv at this very difficult time. Pouvez vous envoyer des cartes à caractère religieux ? : Non Pouvez vous mentionner Amnesty International : Non Pouvez vous mentionner votre adresse : Oui Pour recevoir nos cartes postales, faites en la demande via notre formulaire de contact. Voir le Dossier Individu en danger

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS