Soutenez Mansour Ossanlu, envoyez-lui un message !

Mansour Ossanlu est un militant syndicaliste et un défenseur des droits humains. Il a été emprisonné, à plusieurs reprises, et est victime depuis longtemps de persécutions de la part des autorités pour ses actions légitimes en tant que syndicaliste. Mansour Ossanlu n’a cessé d’être victime de harcèlements et d’intimidations lorsqu’il se trouvait aux mains des autorités iraniennes, aussi bien à l’intérieur de la prison que lorsqu’il n’était pas détenu. Amnesty International le considère comme un prisonnier d’opinion et appelle à sa libération immédiate et sans conditions. Vous pouvez le contacter directement en lui envoyant une carte postale et quelques mots de soutien. Veuillez respecter les recommandations suivantes : Adresse : Mansour Ossanlu Number 343, Shahid Ali Akbar Amiri Alley Golbarg West Postal Code 1633937581 Islamic Republic of Iran Langue de préférence : farsi, anglais ou français. Exemple de message : Thinking of you and your family at this time. ou !?? ??? ??? ????? ou !?? ??? ??? ???? Pouvez vous envoyer des cartes à caractère religieux ? : Non Pouvez vous mentionner Amnesty International : Non Pouvez vous mentionner votre adresse : Oui Voir le Dossier Individu en (...)

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS