Opération Isavelives.be : Kamal al-Labwani

Depuis quelques années, nous menons une opération de soutien en faveur d’individus en danger : l’Opération Courage. Cette action devient l’Opération Isavelives.be. Vous pouvez contacter directement Kamal al-Labwani en lui envoyant une carte postale et quelques mots de soutien. Veuillez respecter les recommandations suivantes : Adresse : Kamal al-labwani, ’Adra Prison, Damascus, Syria Langue de préférence : en français, en anglais ou en arabe Exemple de message : Cher Kamal, Je vous adresse ces quelques mots pour vous exprimer toute ma solidarité avec votre action fondamentale en faveur de la défense des droits humains. Pouvez vous envoyer des cartes à caractère religieux ? : Non Pouvez vous mentionner Amnesty International : Oui Pouvez vous mentionner votre adresse : Oui Pour recevoir nos cartes postales, faites-en la demande via notre formulaire de contact. Voir le Dossier Individu en danger

Nicaragua : justice pour Amaya et les autres activistes persécutés

Amaya Coppens, une belgo-nicaraguayenne, et d’autres étudiants sont victimes de la répression du gouvernement. Signez la pétition !