Soutenez Francois-Xavier Byuma, envoyez-lui un message !

Le défenseur des droits humains rwandais, Francois-Xavier Byuma, a été condamné à dix-neuf ans d’emprisonnement, le 27 mai 2007, à la suite d’un procès manifestement inéquitable. Il a été reconnu coupable d’avoir reçu une formation aux armes à feu, d’avoir agressé une femme tutsie et d’avoir participé à une attaque durant le génocide de 1994. Vous pouvez le contacter directement en lui envoyant une carte postale et quelques mots de soutien. Veuillez respecter les recommandations suivantes : Adresse : Turengere Abana BP 952 Kigali Rwanda Langue de préférence : Anglais ou français. Exemples de message : Les activistes autour de monde demandent que vous ayez droit à un procès équitable. Nous n’allons pas cesser de demander que justice soit faite. Nous pensons à vous. Nous allons continuer de lutter en votre nom. Pouvez vous envoyer des cartes à caractère religieux ? : Oui Pouvez vous mentionner Amnesty International : Oui Pouvez vous mentionner votre adresse : Oui Voir le Dossier Individu en danger

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS