Soutenez Carlos Jorge Garay, envoyez-lui un message !

Carlos Jorge Garay a été emprisonné le 6 juillet 2007 pour un crime qu’il n’a pas commis. Il a déjà été acquitté deux fois pour ce délit dit de terrorisme depuis 1992 mais les autorités continuent à le poursuivre. Amnesty International le considère comme un prisonnier de conscience. Vous pouvez le contacter directement en lui envoyant une carte postale et quelques mots de soutien. Veuillez respecter les recommandations suivantes : Adresse : Carlos Jorge Garay c/o Paz y Esperanza Jiron Las Lilas 108 Urb. Los Jazmines Paradero 9 Canto Grande San Juan de Lurigancho Lima Peru Langue de préférence : Anglais, espagnol ou français. Exemple de message : Carlos, En solidaridad y en espera de tu pronta liberación. Carlos, In solidarity and hope of your quick release. Carlos, En toute solidarité et dans l’espoir de ta proche libération. Pouvez vous envoyer des cartes à caractère religieux ? : Non Pouvez vous mentionner Amnesty International : Oui Pouvez vous mentionner votre adresse : Oui Voir le Dossier Individu en danger

Action suspendue

Solidarité avec la société civile hongroise

Alors que le gouvernement hongrois affiche tous les jours plus sont mépris pour les droits humains, il est urgent de soutenir les ONG dont Amnesty International Hongrie. Signez la pétition !