Soutenez Dina Meza et Carlos Hernández, envoyez-leur un message !

Carlos Hernández et Dina Meza militent au sein de l’ASJ (Association pour une société plus juste), une organisation chrétienne basée au Honduras et dont l’action vise à améliorer l’accès à la justice pour tous les secteurs de la société. Carlos est le président de cette organisation et Dina, qui est journaliste, est directrice de projet chargée du magazine en ligne, www.revistazo.com. Les membres de l’ASJ auraient commencé à recevoir des menaces après avoir commencé à travailler sur les violations présumées du droit du travail commises par des compagnies de sécurité privées. Vous pouvez les contacter directement en leur envoyant un dessin, des photos, des poèmes, une carte postale ou quelques mots de soutien. ASJ a pour ojectif la création d’un mur virtuel contre l’impunité (sur leur site internet) reprenant tous les mots et les images qu’ils recevront. Veuillez respecter les recommandations suivantes : Adresse : Asociación para una Sociedad más Justa (ASJ) Apartado Postal 30676, Toncontín, Comayagüela, Honduras Adresse e-mail : dinameza@revistazo.com Langue de préférence : anglais, espagnol ou français. Exemple de message : Dina, Carlos, Le mando este mensaje para expresar mi solidaridad y para desearle mucho éxito en su trabajo, y en su lucha por la justicia. Dina, Carlos, I’m sending you this message in solidarity, and to wish you every success in your work and in your struggle for justice. Pouvez vous envoyer des cartes à caractère religieux ? : Oui Pouvez vous mentionner (...)

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS