Troy Davis (Etats-Unis) : Mise à jour du 29 octobre 2008

Les personnes qui coordonnent la stratégie de campagne en faveur de Troy Davis au sein de AIUSA nous ont envoyé le message suivant : « Chers amis, Merci pour le travail formidable que vous avez accompli ces derniers mois sur le cas de Troy Davis. Vos efforts ont été cruciaux pour empêcher cette exécution et nous vous remercions de tout notre cœur. À ce stade, nous ne pensons pas qu’il soit utile de continuer à cibler le Comité des grâces et des libérations conditionnelles. Nous vous prions, donc, de demander à vos membres de s’abstenir de les contacter. Nous sommes en contact étroit avec les avocats de Troy afin de déterminer quelles doivent être les prochaines étapes de notre action en termes de plaidoyer et de travail de campagne et nous sommes actuellement en train d’y réfléchir. Nous vous tiendrons informés dès que la stratégie sera en place. Nous avons connu des hauts et des bas et nous vous remercions d’avoir fait continuellement preuve de solidarité tout au long de cette action ».

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS