Action Twitter à l’occasion du 12e anniversaire de l’arrestation de Walid Yunis Ahmad

A l’occasion du 12e anniversaire de l’arrestation de Walid Yunis Ahmad, veuillez adresser le lundi 6 février (et uniquement ce jour là), des tweets au compte twitter du Premier ministre kurde : Barhim Salih. Compte Twitter : @BarhamSalih Important # : #KRG #Kurdistan Messages clé et exemples de tweets : Nous vous proposons d’envoyer des messages en anglais. @BarhamSalih @NBarzani @Kurdistanregion Today 12th anniversary of Walid Yunis arrest. Unlawfully detained in #KRG & sentenced in an unfair trial. Walid Yunis spent 12 years in a prison in #KRG & was sentenced last year on fabricated charges. @BarhamSalih @NBarzani @Kurdistanregion Release him now ! @BarhamSalih @NBarzani @Kurdistanregion we urge you to immediately release Walid Yunis Ahmad in #Kurdistan @BarhamSalih @NBarzani @Kurdistanregion we don’t forget Walid Yunis Ahmad, sentenced in an unfair trial in #KRG last year. Release him now 12 years in a prison in #KRG and no evidence of crime. Immediate release of Walid Yunis Ahmad @BarhamSalih @NBarzani @Kurdistanregion Infos complémentaires : fin janvier, le gouvernement régional du Kurdistan (en anglais KRG) a annoncé que Barham Salih allait céder le pouvoir à Nechirvan Barzani. Ce changement devrait se produire début février. Veuillez donc envoyer vos Tweets à ces deux responsables politiques ainsi qu’au KRG. Les comptes Twitter de ces cibles sont : @BarhamSalih @NBarzani @Kurdistanregion Merci de bien vouloir nous faire suivre vos tweets sur le nouveau (...)

M. Borsus, dites non aux ventes d’armes à l’Arabie saoudite

Les armes vendues par la Région wallonne à des pays violant sans le moindre scrupule les droits humains font couler du sang innocent. Cela doit cesser. Signez notre pétition