Action Twitter à l’occasion du 12e anniversaire de l’arrestation de Walid Yunis Ahmad

A l’occasion du 12e anniversaire de l’arrestation de Walid Yunis Ahmad, veuillez adresser le lundi 6 février (et uniquement ce jour là), des tweets au compte twitter du Premier ministre kurde : Barhim Salih. Compte Twitter : @BarhamSalih Important # : #KRG #Kurdistan Messages clé et exemples de tweets : Nous vous proposons d’envoyer des messages en anglais. @BarhamSalih @NBarzani @Kurdistanregion Today 12th anniversary of Walid Yunis arrest. Unlawfully detained in #KRG & sentenced in an unfair trial. Walid Yunis spent 12 years in a prison in #KRG & was sentenced last year on fabricated charges. @BarhamSalih @NBarzani @Kurdistanregion Release him now ! @BarhamSalih @NBarzani @Kurdistanregion we urge you to immediately release Walid Yunis Ahmad in #Kurdistan @BarhamSalih @NBarzani @Kurdistanregion we don’t forget Walid Yunis Ahmad, sentenced in an unfair trial in #KRG last year. Release him now 12 years in a prison in #KRG and no evidence of crime. Immediate release of Walid Yunis Ahmad @BarhamSalih @NBarzani @Kurdistanregion Infos complémentaires : fin janvier, le gouvernement régional du Kurdistan (en anglais KRG) a annoncé que Barham Salih allait céder le pouvoir à Nechirvan Barzani. Ce changement devrait se produire début février. Veuillez donc envoyer vos Tweets à ces deux responsables politiques ainsi qu’au KRG. Les comptes Twitter de ces cibles sont : @BarhamSalih @NBarzani @Kurdistanregion Merci de bien vouloir nous faire suivre vos tweets sur le nouveau compte (...)

Halte à l’afflux d’armes vers le Yémen

Des armes wallonnes et de l’équipement militaire belge impliqués dans le conflit meurtrier au Yemen ! Nous devons faire cesser les transferts d’armes utilisées pour perpétrer ces violations des droits humains. Signez !