Soutenez Mohammad Sami al-Hashlamon

Muhammad Al-Hashlamon est placé en détention administrative depuis le 25 juin 2006, date à laquelle il a été arrêté. L’armée israélienne affirme qu’il constitue un risque pour la sécurité publique en raison de ses activités au sein de l’organisation terroriste palestinienne du Djihad islamique. Cependant, Muhammad Al-Hashlamon n’a jamais été inculpé d’aucune infraction ni jugé. Vous pouvez le contacter directement en lui envoyant une carte postale et quelques mots de soutien. Veuillez respecter les recommandations suivantes : Adresse : Mohammad Sami al-Hashlamon D 944465947 Keziot Prison P.O Box 13 Keziot 84102 Israel Langue de préférence : Anglais, arabe ou français. Exemple de message : Mohammad, In solidarity and hope of your quick release. Pouvez vous envoyer des cartes à caractère religieux ? : Oui Pouvez vous mentionner Amnesty International : Oui Pouvez vous mentionner votre adresse : Oui

Solidarité avec la société civile hongroise

Alors que le gouvernement hongrois affiche tous les jours plus sont mépris pour les droits humains, il est urgent de soutenir les ONG dont Amnesty International Hongrie. Signez la pétition !