SON NOM ? BOUGIEMAN !

On avait déjà Superman, Batman, Bob Morane… Il faudra désormais compter avec un nouveau petit venu dans le monde des super-héros, Bougieman. Ce petit personnage permet de présenter Amnesty aux enfants à partir de 6 ans. Grâce à cette brochure, vous pourrez aussi motiver vos élèves à participer à la vente des bougies Amnesty à l’approche du 10 décembre.

Bougieman a un pouvoir spécial : avec sa flamme, il arrive à redonner de l’espoir à ceux qui en ont besoin, et à combattre ceux qui font régner l’injustice.

La brochure est accompagnée d’un dossier pédagogique qui permet d’approfondir la connaissance d’Amnesty et des droits humains. Le tout est en vente au prix exceptionnel d’un Euro (+ les frais d’envoi), pour que chaque élève de votre classe puisse en acheter un.

Pour le commander, envoyez-nous un mail à mligot@aibf.be en précisant le nombre d’exemplaires ainsi que toutes vos coordonnées.

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS