Etre volontaire #JeSuisHumain-e sur les grands rendez-vous culturels et festifs

Depuis l’été 2017, Amnesty International a développé un stand d’action #JeSuisHumain-e qui prend ses quartiers lors de nombreux évènements festifs et culturels touchant un public jeune.

Un engagement sur mesure !

Entre les stages, le job étudiant, l’Erasmus et les vacances entre ami.e.s, il n’est pas toujours possible de s’investir sur le long terme. C’est pourquoi Amnesty International te proposer de te porter volontaire pour des actions ponctuelles, liées à des évènements festifs et culturels.

Tu t’inscris via le formulaire ci-dessous et dès que nous avons une action, nous te proposons d’y participer. Si c’est possible, parfait. Si pas, ce sera pour une prochaine fois.

L’action

Nous nous rendons sur les différents évènements situés en Wallonie et à Bruxelles avec notre action #JeSuisHumain-e qui vise une Belgique qui accueille et protège les personnes réfugiées.

Entre signature de pétition, distribution de badges et goodies de campagne, en passant par la déconstruction des préjugés liés à la migration, tu as pour mission de diffuser le message d’Amnesty International auprès du public. Toutes ces actions se font en présence d’un responsable Amnesty.

Si tu veux faire bouger les choses sans t’engager dans des réunions qui n’en finissent pas, n’hésite plus et rejoins-nous !

Toutes les infos

Infos liées

Toutes les actions

Actions liées