10 Décembre - Marathon des lettres près de chez vous

Autour du 10 décembre, dans plusieurs communes de Bruxelles et de Wallonie, les droits humains seront à la fête. Notre « Marathon des lettres », vous permettra de poser un acte fort et concret : écrire une lettre pour faire la différence, sauver une vie.

Les villes et communes participantes près de chez vous !

Ci-dessous, une carte reprenant toutes les villes et communes organisant un Marathon des lettres près de chez vous. Si vous avez besoin de plus d’informations, contactez Marie Gervais qui vous indiquera au mieux ce qui est disponible près chez vous : mgervaisATamnestyPOINTbe (remplacez AT par @ et POINT par . )

À qui écrivons-nous ? Est-ce que ça marche ?

Chaque année, nous demandons à nos sympathisants d’écrire deux lettres. L’une est destinée à la personne disposant de l’autorité nécessaire pour aider à faire bouger les choses (roi, président, chef de la police, etc.), et l’autre à la ou aux personne(s) pour qui nous nous battons, afin qu’elles sachent que nous ne les oublierons jamais.

Signez en ligne pour l’un des 10 cas de notre marathon 2017

Des bougies et des autocollants pour raviver l’espoir

Le 10 décembre c’est aussi le point d’orgue de notre campagne de vente des bougies et autocollants illustrés par Geluck. Parce que se battre en faveur des droits humains, et nous permettre de rester un mouvement indépendant et impartial passe aussi par un engagement financier. Alors, n’hésitez pas, commandez votre bougie et votre autocollant sur notre BOUTIQUE ou sur un point de vente via notre carte interactive :

View Bougies et autocollants près de chez vous in a full screen map

Comment ça marche ?

Actions liées