PARTICIPEZ À LA PRIDE 2019 !

Bruxelles

Samedi 18 mai dès 14 h, Amnesty participera à la Parade de la Belgian Pride de Bruxelles.

Nous sommes donc à la recherche de 100 participant·es enthousiastes, prêt·es à marcher et danser avec nous !

Cette année notre leitmotiv sera « pride = protest » afin de célébrer la diversité, mais également de montrer notre indignation face aux pays qui répriment les personnes en raison de leur orientation sexuelle et de leur identité de genre. Nous parcourrons les rues de la capitale pour rappeler que si l’on peut marcher en toute sécurité à Bruxelles, et avec fierté, des milliers de personnes sont forcées de cacher leur orientation sexuelle dans pas moins de 77 pays dans monde.

INFORMATIONS PRATIQUES
 Samedi 18 mai, rendez-vous vers midi
 Le point de départ est dans la rue Ravenstein (près de Bozar)
 Nous vous enverrons un e-mail avec le lieu et l’heure exacts du rendez-vous
 Le code vestimentaire est noir cette année. Nous fournissons les accessoires colorés, le maquillage et la musique nécessaires !

Vous êtes disponible samedi 18 mai et aimeriez être des nôtres ? Inscrivez-vous vite via ce lien : https://www.amnesty-international.be/pride

Nous comptons sur vous !

Ajouter à votre agenda DD/MM/YYYY 18/05/2019 14:00 18/05/2019 18:00 Europe/Brussels PARTICIPEZ À LA PRIDE 2019 !