Rapport d’activité 2018

Chaque année, nous rassemblons les activités organisées par notre section avec l’aide de ses militants, sympathisants et bénévoles. En voici un petit tour d’horizon en vidéo pour l’année 2018.
Ensemble en 2019, continuons à faire la différence.
Par ces temps difficiles, manifestons toujours plus fort nos valeurs et nos combats ! Faites un don et réaffirmez votre engagement à nos côtés en faveur des droits humains. Sans vous, nous ne pouvons agir.

JE FAIS UN DON

Plus de 750.000 signatures pour nos 57 pétitions, plus de 50 actions de mobilisations et manifestations dans les rues, devant les ministères et les ambassades et 200 interpellations politiques pour soutenir nos campagnes contre les ventes d’armes et pour le respect des droits des migrants notamment ; des milliers de lettres écrites et de bougies vendues en ce 10 décembre, anniversaire du 70ème anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’homme : l’année 2018 a été une année d’intenses activités pour tout le mouvement d’Amnesty International Belgique francophone fort de ses 55 groupes locaux et de ses 40 000 membres et donateurs.