Agissez par SMS en faveur de Marisela Ortíz Rivera

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Marisela Ortíz Rivera, militante des droits humains. Elle a été menacée de mort. Elle a reçu des cartes contenant des menaces quelques jours après la projection de Sous Juárez : la ville qui dévore ses filles, un documentaire sur les femmes tuées à Ciudad Juárez et dans la ville de Chihuahua. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 19 novembre 2008 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).

L’avortement est un droit. Parlementaires de Belgique, changez la loi !

L’avortement est un droit humain et un soin de santé essentiel pour toute personne pouvant être enceinte. Ceci sonne comme une évidence ? Et bien, ce n’est pourtant pas encore une réalité en (…)

Made by Spade + Nursit