Action : Montrer votre soutien et votre solidarité avec la Communauté de San José de Apartado

En faisant parvenir – ou encore mieux, en appelant vos élus locaux à faire parvenir - des e-mails de soutien à la Communauté de San José de Apartado, vous conforterez leurs efforts et le soutien dont ils ont besoin. Leur e-mail : cdpsanjose@gmail.com. Le texte (en espagnol) que nous vous suggérons : Estimados amigos de la Comunidad de San José de Apartado, Con motivo de la inminente vuelta a la vereda de Mulatos de los habitantes que debieron huir de él tras la masacre de febrero del 2005, deseamos manifestarles desde Bruselas, Bélgica, todo nuestro apoyo y solidaridad. La dificil lucha de la Comunidad de Paz por hacerse respetar, y hacer respetar su derecho a no verse involucrada en el conflicto militar que azota a Colombia es digno y respetable, y merece todo nuestro apoyo. Se desarrolla además en condiciones especialmente difíciles, que hacen que la Comunidad de Paz haya pagado un enorme precio por esa lucha. Les deseamos mucha suerte y valor en esta nueva etapa. Sepan que seguimos con gran interés esta operación de retorno, y que cuentan con toda nuestra solidaridad. Traduction libre : Chers amis de la Communauté de SJA, A l’occasion de l’imminent retour au hameau de Mulatos des habitants qui ont dû le fuir après le massacre de février 2005, nous voulons, de Bruxelles en Belgique, vous apporter tout notre soutien et toute notre solidarité. La lutte difficile que mène la Communauté de Paix afin de se faire respecter et de faire respecter son (...)

Exigez un cessez-le-feu de toutes les parties pour faire cesser les souffrances des civils

L’escalade sans pareille des hostilités entre Israël, le Hamas et d’autres groupes armés a eu des conséquences dévastatrices pour les civil·e·s. Le nombre de victimes et l’ampleur des (...)

Made by Spade + Nursit