Dossier individu en danger : Saifullah Paracha (Etats-Unis - Guantánamo) - DOSSIER CLÔTURE

Introduction Saifullah Paracha est détenu illégalement à Guantánamo Bay depuis septembre 2004. A ce jour, il n’a pas été ni inculpé, ni jugé pour la moindre infraction. Agir Action en ligne vers les autorités américaines dont nous disposons de l’adresse Email Modèle de lettre pour une action vers les adresses postales, fax ou Email des destinataires de l’appel Lettre à l’attention des autorités américaines Lettre à l’attention des autorités pakistanaises Pétition téléchargeable au format PDF à faire signer autour de vous (Disponible tout prochainement) Action de solidarité : envoyez un message de soutien à Saifullah Paracha L’historique des articles et des autres actions éventuelles publiés sur Isavelives.be Dans cette page : L’identité La présentation complète Les informations générales Les destinataires de l’appel Les langues de l’appel Les recommandations pour les appels Les citations utiles Pages complémentaires : Informations à l’usage des groupes et coordinations (Usage interne) L’identité Sexe : Masculin Date de naissance : 17 août 1947 Profession : Homme d’affaires et producteur (en télévision) Localisation actuelle : Etats-Unis (?) Situation familiale : marié et père de 4 enfants La présentation Saifullah Paracha est détenu illégalement à Guantánamo Bay depuis septembre 2004. Il n’a pas été inculpé ni jugé pour la moindre infraction. Saifullah Paracha, de nationalité (…)