ÉCLAIREURS DES DROITS HUMAINS

L’HEURE DE LA RÉSISTANCE A SONNÉ !
AGISSEZ, OÙ QUE VOUS SOYEZ !

De Bruxelles à Arlon, de Tournai à Visé, donnez un coup de pouce aux combats d’Amnesty International.

Nous devons changer le monde, une victoire après l’autre.
Amnesty a besoin de vous. Par centaines. Par milliers.
Rejoignez-nous !

Comment ça se passe ?

Entre 3 et 5 fois par an, à des moments-clés où une participation et une visibilité massives sont nécessaires, Amnesty vous envoie une proposition d’action ponctuelle, simple et utile.
La proposition d’action vous convient ? Vous répondez « présent·e » et nous vous transmettons par courrier postal ou électronique (en fonction de l’action), l’information et le matériel (ex : affiches, flyers, pétitions, autocollants, les consignes pour créer une action « virale » de visibilité, etc).

Vous aurez rapidement, et au bon moment, les moyens d’agir !

Grâce à vous, Amnesty International pourra accroître la visibilité et l’impact de plusieurs combats comme, entre autres exemples :

• la défense de personnes en danger,
  • la lutte contre le viol en Belgique,
  • la lutte contre la torture,
  • la lutte contre la peine de mort,
  • la justice climatique,
  • la promotion et la protection des droits humains.

Amnesty pourrait également vous inviter à agir en réponse à une actualité urgente des droits humains.

Vous êtes partant·e ? Inscrivez-vous.

CHANGER LE MONDE, UNE VICTOIRE APRÈS L’AUTRE !

La Chine enferme et persécute les Ouïghours dans des camps

Demandez à la Chine d’arrêter le harcèlement des populations Ouïghours et la fermeture des camps d’internement. Signez la pétition