Mobilise-toi avec d’autres étudiants !

Les années d’études supérieures vous donnent la possibilité de vous engager dans des combats qui vous tiennent à coeur. Une action qui bénéficie aux autres et enrichit votre parcours en compétences professionnelles.

Six groupes étudiants existent en Belgique francophone, des groupes dynamiques qui chaque année se retrouvent pour mener des campagnes dans leur milieu : kots à projet, manifestations publiques et spectaculaires, organisation de conférences, mobilisation lors de notre vente de bougies en fin d’année. Les actions ne manquent pas à Amnesty !

Á vous de les faire vivre sur votre campus. Nous sommes là pour vous aider à mettre en place ces évènements, à vous fournir du matériel de visibilité, des pétitions, etc.

Intéressé-e ? Prenez quelques secondes pour remplir notre formulaire

Exigez un cessez-le-feu de toutes les parties pour faire cesser les souffrances des civils

L’escalade sans pareille des hostilités entre Israël, le Hamas et d’autres groupes armés a eu des conséquences dévastatrices pour les civil·e·s. Le nombre de victimes et l’ampleur des (...)

Made by Spade + Nursit